… ce qu’il y a de plus terrible à ne pas savoir exactement ce que l’on veut pour noël? Non vous ne savez pas?

Moi je vais vous le dire, ne pas savoir ce que l’on veut pour son anniversaire, surtout quand on est né 6 jours avant le divin enfant (enfin je pense qu’en 1987, pour un jeune couple c’était moi la divine enfant (ou pas) ouais la classe ma môman elle est sortie le 24 décembre de la maternité classe hein ;).)

Bon passons, je disais. C’est pas cool dans notre société de (sur)consommation un timing comme ça. Parce que quand arrive fin novembre, je lis sur les lèvres de chacun et chacune cette question à laquelle on n’est jamais sûre de donner la bonne réponse « Qu’est ce que tu veux pour Noël? » qui se double avec moi avec un « Et pour ton anniversaire? »

Non c’est pas la classe, non t’as pas deux fois plus de cadeaux d’un coup lol, tout le monde est fauché à cette période de l’année, donc soit un gros cadeaux soit ben un cadeaux pour les deux ça te vexe pas? Ben si dit comme ça, ça me  vexe même que si tu n’avais rien dit j’en aurais eu rien à carrer.

Si un jour je me lance dans la grande histoire du cycle de la vie, je vous jure je ferai tout pour que mes enfants naissent en juin. Là c’est cool tous les six mois des cadeaux. Parce que faut penser à ça, si ta chaine Hifi te lâche en février après Noël et les soldes, enfant sagittaire tu attendras presque un an avant de pouvoir écouter les CD que tu as eu à Noël héhé.

Trêve de plaisanterie, qu’est ce que je veux… Mon CAPES c’est possible? Non, bon ben un peu de maquillage, ou des bijoux? oui c’est?  bon ben ok , pour le CAPES je demanderai à Luc Chatel.

Publicités