Amies Lyonnaises (et oui désolée pour les autres) retrouvez dans nos kiosques à journaux le numéro de novembre/décembre de ce nouveau magazine LES 69EMES (sortent le grand jeu) en vente pour 1 euro.

Oui oui pour un euro (et pas en format poche) vous aurez l’actualité lyonnaise et de sa région à porté de main avec ce qu’il faut voir, faire, et entendre, il y en a pour tous les goûts et tous les âges : ce mois-ci on passe des traboules (on a dit que c’était une revue lyonnaise) en passant par l’opéra, le cinéma ou où allez-danser quand on a passé la  trentaine : on prévoit ses sorties pour le week-end prochain grâce à l’agenda qu’elles nous ont concocter.

Et pourquoi pas se faire une toile, non pas un ciné mais une oeuvre d’art là où on ne pense jamais à entrer. Ben oui les musées c’est has been (dit-on) alors on va dans des galeries ou des appart où l’on nous accueille et où l’on nous explique, un dossier intéressant qui nous donne les bonnes adresses pour se lancer.

Mais bien sûr que c’est un magazine féminin puisqu’on y trouve aussi des rubriques Modes, Beauté. Mais pas que:société, santé, enfant, déco, sexo, psycho, rien n’est laissé de côté ce qui en fait un magazine au goût du jour et pour tout le monde, vivant et bien pensé, moi en tout cas j’adhère et je pense que nous allons faire des envieuses dans les autres départements.

Affaire à suivre… En tout cas on  leur souhaite longue vie.

Lien vers le site internet : http://www.les69emes.com/

Publicités